14 octobre 2022
Changement dans l’organisation SaMASZ en Suisse
Samuel Stauffer SA reprend l’importation exclusive des machines de fenaison et machines communales SaMASZ. Toutefois, la société Erismann AG Seengen est et restera importateur exclusif des machines du service hivernal. Concernant le réseau actuel en machines de fenaison, les distributeurs Tritten Traktoren & Landmaschinen et Landmaschinen AG Uettligen continuent leur activité SaMASZ au sein de la nouvelle organisation.
Notre entreprise commercialisait déjà la marque en Suisse romande depuis quelques années, tout d’abord avec les broyeurs à fléaux, puis avec les machines de fenaison. Avec cette nouvelle étape, nous mettrons ainsi notre long savoir-faire en machines de fenaison, l’expérience accumulée avec les produits SaMASZ et notre infrastructure au service de la marque, permettant ainsi la création d’un centre de comppétences et d’un important stock centralisé de pièces détachées en Suisse.
SaMASZ, situé en Pologne, à Zabludow, est un leader mondial dans la production et la vente de machines de fenaison et communales de haute qualité. La marque, déjà fortement implantée en Europe et dans le monde entier, continue de se développer industriellement et commercialement grâce notamment à une écoute attentive des besoins et exigences des clients présents et futurs. SaMASZ bénéfice d’une expérience de 38 ans et d’une toute nouvelle usine équipée des dernières technologies inaugurée en 2018, employant près de 1000 personnes. Grâce à son puissant savoir-faire industriel, SaMASZ conçoit en interne pratiquement tous les composants de ses machines, notamment les célèbres lamiers de faucheuses LiteCut et PerfectCut qui sont également commercialisés à d’autre grandes marques. De plus, le constructeur a développé une belle gamme de montagne, notamment la faucheuse Alpina ou l’andaineur à peignes TWIST 255 pour tracteurs de pente, qui représente une alternative intéressante à l’andaineur à ruban.
Télécharger le communiqué de presse